Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur Geek-Community !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum.!

#1 21-05-2011 14:17:50

benjaltf4
V.I.P
Inscription : 12-02-2011
Messages : 843
Hors ligne Hors ligne

«Il y aura un avant et un après DSK» pour Raffarin

1460314_71ter_640x280.jpg

DSK est libre mais sous étroite surveillance. Dominique Strauss-Kahn a quitté vendredi la prison de Rikers Island à New-York vers 17 heures (23 heures françaises) après une journée à rebondissements.

Ce n'est pas le versement de la caution conséquente, condition indispensable à la libération du Français, qui a posé problème.

Les copropriétaires new yorkais ont semblé en effet peu désireux d'accueillir ce nouveau voisin encombrant avec sa cohorte d'obligations (garde armée, surveillance vidéo, bracelet électronique) et de journalistes.

Au Bristol Plaza, l'ancien directeur général du FMI est finalement déclaré persona no grata et c'est dans une appartement de fonction de la société Stroz Friedberg, chargée d'assurer sa mise en résidence surveillée, qu'il se serait installé temporairement avant de prendre ses quartiers définitifs.

L'ex-favori des sondages en vue de la présidentielle de 2012 est formellement inculpé d'agression sexuelle et de tentative de viol sur une femme de chambre d'hôtel d'origine guinéenne.
Il a été remis en liberté après avoir notamment versé une caution d'un million de dollars.

Surveillé 24 heures sur 24, muni d'un bracelet électronique, DSK entame une nouvelle vie sous étroite surveillance. Il ne peut sortir ni recevoir de visite sans autorisation. Ses avocats viennent de prendre connaissance de tout le dossier d'accusation.

Suite de l'article : http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/e … 460314.php


Vous avez aimez ce topic ? Partagez le sur Facebook ou Twitter !



image.num1332424832.of.world-lolo.com.jpg

Bienvenue sur le forum !
Merci de vous inscrire ou de vous connecter pour profiter pleinement de toutes les fonctions :).