Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur Geek-Community !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum.!

#1 25-09-2011 21:21:15

Pitou
Ankou Vaudoo
Hors ligne Hors ligne

[Résolu][MAC]Besoin d'aide pour trouver des jeux windows sur mac

Bonjour,

Ma compagne étant sur mac et fan de jeux alakon, genre dame de pique, je voudrais savoir si il y a moyen d'avoir ces jeux et comment faire.

Les seuls que j'ai trouvé me font penser à windows 95 et demande de payer à chaque fois qu'on allume le jeu. hmm

Elle est sous snow léopard, et elle veut dame de pique, freecell et spidersolitaire.

Bref, ça serait vraiment sympa de m'aider parce que moi, j'y connais rien en mac, et en plus, elle me taxe mon pc siffle

Merci pour votre aide smile

Dernière modification par Pitou (27-01-2012 22:45:35)

997030Piter220812sign.png
Toi aussi, aides les administrateurs de ce forum en signalant tous mes posts avec fautes d'orthographes afin qu'ils les corrigent!!!

#2 25-09-2011 21:50:59

Anthrax
V.I.P+
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Re : [Résolu][MAC]Besoin d'aide pour trouver des jeux windows sur mac

Pourquoi pas installer Windows avec BootCamp ?

Genre la solution bien lourde et compliquée pour un simple jeu cool lol

Et bien pour moi la solution est de virtualiser un Windows via VirtualBox, mais je trouve que ça fait un peu poussé quand même, juste pour jouer à 3 jeux ... hmm

M'enfin comme ça, j'en vois pas d'autre.

A la limite voir si ils ont pas sorti un édition de Jeux sur Mac genre " les jeux classiques " qui inclueraient dame de pique, freecell etc ... Mais je sais pas si ça existe.

?di=BDBZ

#3 25-09-2011 22:34:23

spiner
V.I.P
Hors ligne Hors ligne

Pour freecel, j'ai trouvé ça: http://www.macupdate.com/app/mac/12457/freecell

http://www.macupdate.com/app/mac/15120/ … -solitaire

Tu devrais explorer un peu ce site, il a l'air plutôt riche en ressources. smile

Notre combat, c'est la lutte d'une majorité lésée contre une minorité aisée [spiner]

#4 25-09-2011 23:03:08

Anthrax
V.I.P+
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Qu'il est gentil mon petit spiner, il fait même des recherches et tout et tout tongue big_smile

?di=BDBZ

#5 26-09-2011 06:51:33

Cr@sh_
Administrateur
Lieu : /home/crash
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Moi j'avais trouvé une solution hier que je t'avais proposé, Wine existe aussi sous MacOS: http://blog.nicolargo.com/2007/12/emula … -os-x.html

Après suffit de prendre les jeux dans le repertoire de Windows puis de les émuler avec Wine smile

Solution à tester, n'ayant de Mac je ne pourrais dire wink

L'anarchisme symbolise la libération de l'esprit humain, de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain, de la domination et la propriété, la libération des chaines qui nous lies a l’oppression des gouvernements. Il défend un ordre social fondé sur la libre association entre individu.

userbar-geek-community.gif

#6 26-09-2011 10:02:06

Pitou
Ankou Vaudoo
Hors ligne Hors ligne

Je verrais ça se soir alors smile

Merci pour les idées wink

@ spiner: quand on regarde le classic solitaire, on voit "Demo ($29.95)", je pense que c'est un de ces jeux que je lui avait installé hmm merci quand même wink

EDIT

Bon, on l'a pas essayer ce soir -_- , je vous tiens au courant

Dernière modification par Pitou (27-09-2011 01:59:47)

Toi aussi, aides les administrateurs de ce forum en signalant tous mes posts avec fautes d'orthographes afin qu'ils les corrigent!!!

#7 20-10-2011 20:01:36

Cr@sh_
Administrateur
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Alors ça a marché Pitou ? smile

L'anarchisme symbolise la libération de l'esprit humain, de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain, de la domination et la propriété, la libération des chaines qui nous lies a l’oppression des gouvernements. Il défend un ordre social fondé sur la libre association entre individu.

#8 27-01-2012 22:45:13

Pitou
Ankou Vaudoo
Hors ligne Hors ligne

bon, je reviens aux nouvelles, ma compagne n'aimant pas la solution de l'émulateur  roll ...sans l'avoir testé... elle s'est enfin décidée à utiliser la page que spiner à filé, avant de se rendre compte qu'il y avait peut être l'apstore pour l'aider prozac.gif-1d6ded.png

bref, merci pour tout, désolé d'avoir été si long wink

#9 28-01-2012 08:05:22

Cr@sh_
Administrateur
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

Le topic a été fermé car il est résolu.

Pour plus d'informations, merci de contacter le membre du staff qui a fermé le topic.

Le staff Geek-Community.

Bienvenue sur le forum !
Merci de vous inscrire ou de vous connecter pour profiter pleinement de toutes les fonctions :).