Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur Geek-Community !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum.!

#1 08-05-2012 14:12:09

Cr@sh_
Administrateur
Lieu : /home/crash
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Elle découvre de la cocaïne dans ses tampons!

Elle découvre de la cocaïne dans ses tampons!

Une Américaine de 39 ans a eu une drôle de surprise en ouvrant sa boîte de tampons hygiéniques. Des sachets de cocaïne se trouvaient à l’intérieur des applicateurs.

tampon.jpg

Selon Cindy Davidson, une mère de famille de 39 ans qui réside à Salt Lake City aux Etats-Unis, c’est en rentrant des courses, samedi dernier, qu’elle a découvert les petits sachets de drogue. »Il y avait des sachets de cellophane remplis de poudre blanche », confie-t-elle à la chaîne de télévision KSL-TV. Ces sachets avaient été introduits dans les applicateurs en carton, ajoute Cindy Davidson qui affirme s’être sentie très mal en découvrant la poudre blanche.

« Je suis devenue très nerveuse. J’ai pensé que c’était peut-être une attaque terroriste », dit-elle. « J’ai appelé ma soeur et elle m’a dit de prévenir la police ». Les policiers lui ont alors indiqué qu’il s’agissait de cocaïne. « Je ne pouvais pas y croire », affirme-t-elle.Le responsable du magasin dans lequel Cindy Davidson avait acheté sa boîte de tampons a été prévenu. Il a décidé de retirer de la vente tout son stock de tampons. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer d’où provient cette drogue retrouvée là où on ne l’attendait vraiment pas.

Source : Eurobuzz

Vous avez aimez ce topic ? Partagez le sur Facebook ou Twitter !

L'anarchisme symbolise la libération de l'esprit humain, de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain, de la domination et la propriété, la libération des chaines qui nous lies a l’oppression des gouvernements. Il défend un ordre social fondé sur la libre association entre individu.

userbar-geek-community.gif

#2 08-05-2012 19:08:37

DesignCorp
Partenaire
Lieu : Sur G-C
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Re : Elle découvre de la cocaïne dans ses tampons!

lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#3 09-05-2012 13:23:21

benjaltf4
V.I.P
Hors ligne Hors ligne

OMG

image.num1332424832.of.world-lolo.com.jpg

#4 12-05-2012 11:18:51

Pitou
Ankou Vaudoo
Hors ligne Hors ligne

blink

heureusement qu'elle s'en est rendu compte avant de s'en servir...

======>[]

997030Piter220812sign.png
Toi aussi, aides les administrateurs de ce forum en signalant tous mes posts avec fautes d'orthographes afin qu'ils les corrigent!!!

#5 12-05-2012 11:24:31

Cr@sh_
Administrateur
Lieu : /home/crash
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Pitou a écrit :

blink

heureusement qu'elle s'en est rendu compte avant de s'en servir...

======>[]

J'avoue mad

L'anarchisme symbolise la libération de l'esprit humain, de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain, de la domination et la propriété, la libération des chaines qui nous lies a l’oppression des gouvernements. Il défend un ordre social fondé sur la libre association entre individu.

userbar-geek-community.gif

Bienvenue sur le forum !
Merci de vous inscrire ou de vous connecter pour profiter pleinement de toutes les fonctions :).