Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur Geek-Community !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum.!

#1 02-11-2012 16:34:33

Cr@sh_
Administrateur
Lieu : /home/crash
Site Web
Hors ligne Hors ligne

[INFO] Petites nouveautés et informations

Bonjour chers membres,

Tout d'abord concernant les nouveautés, je vous annonce que désormais vous pouvez partager les articles et critiques sur Facebook et Twitter pour augmenter l'influence sur les les réseaux sociaux, et désormais, les topics se postent automatiquement sur Facebook (juste les titres et url) ! De plus j'ai remplacé l'ancien système de "J'aime" propre au forum par un autre qui utilise la technologie jQuery, vous pouvez même maintenant, ne plus aimer grâce au bouton "Je n'aime plus" ! Une autre nouveauté qui a fait son apparition, est que votre état de présentation et votre lien sont affichés, dans le profil, dans l'onglet "Principal", si jamais vous n'êtes pas présenté cela vous l'indiquera et vous proposera de vous présenter ! smile

Sinon j'ai le regret de vous annoncer que Anthrax a du quitter son poste d'administrateur par manque de temps ! hmm

Ces derniers temps, le forum a perdu un peu en activité, essayons de redonner vie au forum ! smile

Nous vous souhaitons une agréable navigation sur le forum !

Cordialement, le staff Geek-Community.

L'anarchisme symbolise la libération de l'esprit humain, de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain, de la domination et la propriété, la libération des chaines qui nous lies a l’oppression des gouvernements. Il défend un ordre social fondé sur la libre association entre individu.

userbar-geek-community.gif

Aime ce post:

#2 03-11-2012 00:02:11

Pitou
Ankou Vaudoo
Hors ligne Hors ligne

Re : [INFO] Petites nouveautés et informations

bon courage pour la suite smile

997030Piter220812sign.png
Toi aussi, aides les administrateurs de ce forum en signalant tous mes posts avec fautes d'orthographes afin qu'ils les corrigent!!!

Aiment ce post:

#3 04-11-2012 01:12:24

Diz
V.I.P+
Hors ligne Hors ligne

bonne contiuation à Antrax et longue vie à geek-community !

Merci pour ces nouveautés crash smile

#4 08-11-2012 15:34:29

DesignCorp
Partenaire
Lieu : Sur G-C
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Bon courage!

#5 19-11-2012 18:09:48

fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bon courage pour Anthrax sinon merci pour les news  +1  big_smile

Bienvenue sur le forum !
Merci de vous inscrire ou de vous connecter pour profiter pleinement de toutes les fonctions :).