Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur Geek-Community !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum.!

#1 29-12-2013 11:41:06

Tulipe125
Nouveau membre
Hors ligne Hors ligne

j'ai un petit probleme

S'il vous plait aidez moi!! j'ai un vrai problème avec l'installation d'Oracle 12c database sur windows 8.. j'ai suivi toutes les étapes d'installation d'après un tutoriel et à la fin on m'a dit que celle ci est bien terminée.. mais je n'ai rien trouvé sur mon bureau, ni icone ni rien en relation avec Oracle!! je ne comprend pas ou ce dernier a été installé!! Aidez moi s'il vous plait je suis débutante en informatique   rodna

#2 29-12-2013 14:32:47

Cr@sh_
Administrateur
Lieu : /home/crash
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Re : j'ai un petit probleme

Bonjour,

Quel est le lien de ton tutoriel s'il te plait ? As-tu été voir dans les programmes s'il n'était pas installé ? Je sais que sous Linux tu dois démarrer Oracle avec la commande sqlplus user@serv dans un temrinal, puis ensuite ton mot de passe!

L'anarchisme symbolise la libération de l'esprit humain, de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain, de la domination et la propriété, la libération des chaines qui nous lies a l’oppression des gouvernements. Il défend un ordre social fondé sur la libre association entre individu.

userbar-geek-community.gif

Bienvenue sur le forum !
Merci de vous inscrire ou de vous connecter pour profiter pleinement de toutes les fonctions :).