Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur Geek-Community !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum.!

#1 29-03-2014 12:26:13

yekri80
Nouveau membre
Hors ligne Hors ligne

vitesse de telechargement

bonjour,
j 'ai un gros souci pour telecharger mes films en torrents. Voilà je me suis pris HMa et et Utorrent, pendant quelque jours tout vas bien jusqu au moment je me retrouve avec un débit DL nul, impossible de télécharger quoique ce soit.
Je décide de changer de logiciel et prend Vuze qui fonctionne trés bien et puis au bout de quelque jours la meme chose je me retrouve avec un débit casi nul ( inférieur à 1.5 Ko/s) et donc j n' ai aucun téléchargement.
J 'ai essayé d 'arreter HMA et relancer Vuze mais rien ne change, telechager des plugins de vuze ( ono) , toujours rien .
Par contre j 'ai télécharger un petit film de 350 Mo et là je me retrouve avec une vitesse de 500 ko/s de moyenne.
Ma question s la suivante : d' où vient mon probléme de torrent et comment le régler?

aidez moi s' il vous plait, merci d 'avance

#2 29-03-2014 16:40:59

Cr@sh_
Administrateur
Lieu : /home/crash
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Re : vitesse de telechargement

Bonjour,

Chez quel opérateur es-tu ? Ou vas-tu chercher tes torrents ?

L'anarchisme symbolise la libération de l'esprit humain, de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain, de la domination et la propriété, la libération des chaines qui nous lies a l’oppression des gouvernements. Il défend un ordre social fondé sur la libre association entre individu.

userbar-geek-community.gif

#3 29-03-2014 19:10:28

yekri80
Nouveau membre
Hors ligne Hors ligne

je suis chez bouygues et je récupére mes torrents sur cpasbien ou OMG

#4 29-03-2014 20:11:13

Cr@sh_
Administrateur
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Tout dépend le nombre de seeders sur le fichier en question, ce sont des fichiers populaires que tu télécharges ?

L'anarchisme symbolise la libération de l'esprit humain, de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain, de la domination et la propriété, la libération des chaines qui nous lies a l’oppression des gouvernements. Il défend un ordre social fondé sur la libre association entre individu.

#5 29-03-2014 21:50:30

yekri80
Nouveau membre
Hors ligne Hors ligne

non, mais c'est bizarre ils sont récents

#6 30-03-2014 18:59:46

Cr@sh_
Administrateur
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Récent ne veut pas dire qu'il y a beaucoup de seeders wink

#7 21-12-2014 16:40:21

Couillaman
Membre
Lieu : Yvelynes
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Non seulement tu dois avoir des seeders mais en plus si te en Wifi  cher bouygues lol

Franchement avec tous les sites de DDL pourquoi utiliser encore le torrent ?

Il est Couillu lui :0

Bienvenue sur le forum !
Merci de vous inscrire ou de vous connecter pour profiter pleinement de toutes les fonctions :).