Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous voilà je vous fais part de mon nouveau tutoriel assé simple pour créer une belle signature, merci de ne pas recopier sans mon autorisation.
Ressources :
Stock : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … an5365.jpgTutoriel
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci pour ce tuto, les effets sont pas mal, je vais essayer dès maintenant
PS : J'ai modifié le titre pour que la recherche soit plus claire
"Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal"
Ceci dit, tu devrais être plus explicite, au début j'ai pas compris "CTD" et "smudger" ? Moi toujours pas comprendre
Fais attention aux étapes que tu donnes, du style "Créer un calque > Image > Appliquer une image", j'ai galéré dans l'onglet Calque alors que finalement chez moi c'était directement dans l'onglet Image, puis Appliquer une image
"Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal"
Ceci dit, tu devrais être plus explicite, au début j'ai pas compris "CTD" et "smudger" ? Moi toujours pas comprendre
Fais attention aux étapes que tu donnes, du style "Créer un calque > Image > Appliquer une image", j'ai galéré dans l'onglet Calque alors que finalement chez moi c'était directement dans l'onglet Image, puis Appliquer une image
En fait, CTD veut dire "Courbe de Transfert Dégradé. C'est cette touche ci pour y accéder :
Smudger en gros, c'est utiliser le pinceau de sorte à adapter le fond à ton render en gros, le rendre plus fluide et de manière à ce qu'il s'incruste mieux.
Cela dit, il a peut-être une version de PhotoShop différente de la tienne, donc normal que les raccourcis soient différents .
Fondateur de Walimage.com