Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur Geek-Community !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum.!

#1 20-06-2012 09:20:30

Cr@sh_
Administrateur
Lieu : /home/crash
Site Web
Hors ligne Hors ligne

[TUTO] Garder Windows Live Messenger 2009

Bonjour,

Ce matin j'ai eu la grande joie de voir l'application Windows Live Messenger de mon PC bloqué suite au téléchargement de la mise à jour cette nuit, bien sur vu que je n'en veux pas et voulant rester sur celle de 2009 j'ai cherché à bloquer l'installation de la 2011 smile

IMPORTANT: Windows Live Messenger doit être complètement fermer pour réaliser ce tutoriel /!\

Commençons:

Déjà il faut télécharger un petit logiciel : ResHacker - Clubic.com ! smile

Ce petit logiciel va nous permettre de pouvoir modifier l'exe de Windows Live Messenger 2009 wink

Lancez le en mode Administrateur:

1.png

Puis cliquez sur File Puis Open:

2.png

Aller dans le dossier C:\Programes Files\Windows Live\Messenger et ouvrez "msnmsgr"

3.png

Ensuite, sur la gauche vous aurez des dossiers, Cliquez sur Version Info, puis sur 1 puis ensuite 1033, et vous devriez avoir quelque chose comme ceci:

4.png

Maintenant nous allons modifier deux lignes pour faire croire à Windows Live Messenger qu'il est en dernière version:

6.png

Remplacez les numéros 14.0.8117.0416 par 15.4.3508.1109 dans l'encadré rouge, vous devriez avoir ceci:

6.png

Maintenant nous allons compiler le script et le sauvegarder, Appuyez sur "Complile Script" au dessus du code du programme, puis sauvegarder le en faisait File puis Save:

7.png

Fermer le logiciel dès que c'est sauvegarder, et vous pouvez relancer Windows Live Messenger, il ne vous demandera plus de faire la mise à jour ! smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Vous avez aimez ce topic ? Partagez le sur Facebook ou Twitter !

L'anarchisme symbolise la libération de l'esprit humain, de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain, de la domination et la propriété, la libération des chaines qui nous lies a l’oppression des gouvernements. Il défend un ordre social fondé sur la libre association entre individu.

userbar-geek-community.gif

#2 20-06-2012 09:37:31

Anthrax
V.I.P+
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Re : [TUTO] Garder Windows Live Messenger 2009

Super tuto Cr@sh_ ça devrais en aider quelques uns smile

?di=BDBZ

Bienvenue sur le forum !
Merci de vous inscrire ou de vous connecter pour profiter pleinement de toutes les fonctions :).