Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur Geek-Community !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum.!

#1 07-08-2013 18:40:00

Magicarpe
Nouveau membre
Hors ligne Hors ligne

w8 alienware, centre de commande ne fonctionne plus.

Bonjour à tous,
alors je vous explique la situation, ayant un alienware Mx15 depuis quelques temps déjà, j'ai décidé de la remettre en état " sortie usine " pour finir par un dualboot w7 w8, problème ? Le centre de commande Alienware, ne fonctionne pas sous w8. J'ai essayé d'installer les drivers et pilotes manquant, rien n'y fait, j'ai écumé pas mal de fofo à la recherche d'aide, mais rien n'y fait j'ai toujours ce problème, et la si vous avez une solution ça serait fort sympathique ! :p
Au plaisir smile

#2 07-08-2013 19:12:40

Cr@sh_
Administrateur
Lieu : /home/crash
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Re : w8 alienware, centre de commande ne fonctionne plus.

Bonsoir,

Vois directement avec Alienware si ils ne peuvent pas te fournir le soft compatible pour Windows 8, à moins que ton Alienware ne soit pas compatible mais ça serait étonnant ...

L'anarchisme symbolise la libération de l'esprit humain, de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain, de la domination et la propriété, la libération des chaines qui nous lies a l’oppression des gouvernements. Il défend un ordre social fondé sur la libre association entre individu.

userbar-geek-community.gif

Bienvenue sur le forum !
Merci de vous inscrire ou de vous connecter pour profiter pleinement de toutes les fonctions :).