Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur Geek-Community !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum.!

#1 03-04-2015 12:37:17

Sw.Fx
Nouveau membre
Hors ligne Hors ligne

comment se protéger de facebook et copains d'avant

Bonjour. Une de mes amie (s) a un gros problème sur Facebook. Une personne se fait passer pour elle. Elle ne va jamais sur internet ni sur Ordi. L'usurpateur (rice) a utilisé son nom et prénom et a juste changé quelques infos sur une page facebook et sur copainsd'avant. Elle a envoyé un e.mail à facebook qui lui a répondu qu'elle avait elle-même de son plein gré mis en ligne toutes ces infos. Elle est choquée. Moi je n'y connais rien. J'appelle au secours pour régler ce problème légalement. TOUTE AIDE est la bienvenue.

#2 03-04-2015 12:43:55

Cr@sh_
Administrateur
Lieu : /home/crash
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Re : comment se protéger de facebook et copains d'avant

Il faut signaler le compte et surement choisir la clause Usurpation d’identité!

L'anarchisme symbolise la libération de l'esprit humain, de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain, de la domination et la propriété, la libération des chaines qui nous lies a l’oppression des gouvernements. Il défend un ordre social fondé sur la libre association entre individu.

userbar-geek-community.gif

#3 03-04-2015 21:38:04

Couillaman
Membre
Lieu : Yvelynes
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Re : comment se protéger de facebook et copains d'avant

Une seul solution la plainte en ligne par Google et la Cnil tu peux avant de passer par la contacter Facebook et Copaind'avant Mais d'apres ce que tu dis la plainte sera bien plus efficace et google vas aussi t'aider à effacer de sont index les pages

L'usurpation d'identité celons la Cnil: Usurpation Cnil

Google formulaire de suppression de contenu: Google Usurpation

Il est Couillu lui :0

Bienvenue sur le forum !
Merci de vous inscrire ou de vous connecter pour profiter pleinement de toutes les fonctions :).