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#1 10-10-2016 09:45:02

miki223
Nouveau membre
Age: 27
Inscription : 10-10-2016
Messages : 1
Hors ligne Hors ligne

Affichage de période sur Microsoft Excel

Bonjour,

Veuillez m'excuser, je suis novice en matière de programmation.

Je suis en train de créer un tableau Excel pour suivre les contrats des stagiaires.

J'ai 2 colonnes automatiser: la colonne durée écoulée et la colonne durée restante.

Je souhaiterais qu'en fonction de la date du contrat et de la date du système, il me renvoie le nombre de mois et de jours effectués et restants (par exemple: 2 mois 15 jours effectués / 1 mois 3 jours restants).

J'ai déjà automatiser les périodes (avec la function DAYS360 et TODAY), mais ça n'affiche que le nombre de mois et non : le nombre de jours et de mois. En plus, je n'arrive pas à ajouter le mot "mois" à côté du nombre que j'obtiens.

Si les règles l'autorisent, je peux joindre mon tableur.

Merci d'avance à vous.

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