Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur Geek-Community !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum.!

#1 11-10-2016 13:32:08

Beta Media
Nouveau membre
Hors ligne Hors ligne

Chronique PirateSourcil

Salut salut, j'écris des chroniques pour maintenir de l'audimat sur page fb (Beta Events). Je voudrais vous soumettre mes chroniques avant chaque parution vour ce que vous en pensez.

Vous avez aimez ce topic ? Partagez le sur Facebook ou Twitter !

#2 11-10-2016 13:33:51

Beta Media
Nouveau membre
Hors ligne Hors ligne

Re : Chronique PirateSourcil

Hellow, chers lecteurs je vous écrit cette chronique avec du retard mais avec de la préparation pour la deuxième nous accueillerons un invité cher à nos cœurs de geeks.

J'espère que tout le monde va bien car avec pas moins de 4 je dis bien 4 jours de retard on commence bien ..

Parlons actuel, parlons sex et parlons BD ! Je vous présente Pirate Sourcil auteur de nombreuses bandes dessinées dont celle qui fut publiée il y a maintenant 1 an (et 5 jours) "Les Geeks Et l'Amour". On vous présente un vérité ... la drague et les geeks faut pas se mentir ça fait au moins 20. Même si un geek ne se reconnaît pas aussi facilement qu'autrefois le contact Homme-machine est différent de celui de l'Homme-Femme en commençant tout d'abord par le positionnement des doigts.

Pirate Sourcil commente avec beaucoup d'humour "osé" la situation risquée qu'est la drague. Je vous invite à jeter un œil à son pelage ravageur !

Hasta la vista et à la prochaine !

Bastien délégué de classe Beta Events.

https://www.facebook.com/profile.php?id … 37&fref=ts

#3 01-11-2016 23:59:07

C++
Nouveau membre
Hors ligne Hors ligne

Re : Chronique PirateSourcil

Bonjour,
connais tu la définition du "geek"?
Définition: geek. Fan d'informatique, de science-fiction, de jeux vidéo, etc., toujours à l'affût des nouveautés et des améliorations à apporter aux technologies numériques.
c'est pas pour t’embêter mais pour toi un geek ce n'est que un gars qui joue au jeux vidéo.

Moi par exemple je suis un geek mais pas dans les jeux.
Bonne continuation, salut

Bienvenue sur le forum !
Merci de vous inscrire ou de vous connecter pour profiter pleinement de toutes les fonctions :).