Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur Geek-Community !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum.!

#1 27-05-2013 16:26:21

mamatiti
Nouveau membre
Hors ligne Hors ligne

conseil jeu en ligne

Salut à tous smile

Je voulais vous faire part de ma passion pour les jeux en ligne et plus particulièrement des jeux de cartes smile
J'adore jouer avec mes amis en vrai ou en virtuel, au tarot, rami ou belote smile Alors j'ai cherché et trouvé gameduell c'est gratuit et facile à jouer...
Ce qui est bien, c'est qu'on peut jouer partout avec les applications, enfin moi, j'adore big_smile
Donc voilà je voulais juste partager ma découverte et si d'autres aiment tant mieux smile

Vous avez aimez ce topic ? Partagez le sur Facebook ou Twitter !

« Comprendre, c'est presque justifier. »
de Primo Levi

#2 28-05-2013 18:11:53

Cr@sh_
Administrateur
Lieu : /home/crash
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Re : conseil jeu en ligne

Bonjour,

Personnellement je joue pas mal au tarot (enfin je m'y suis remis dernièrement), mais je joue sur le logiciel WebTarot, mais je joue aussi au poker (Texas Holdem) en ligne sur le logiciel libre PokerTH, si ça te tente MP moi!

L'anarchisme symbolise la libération de l'esprit humain, de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain, de la domination et la propriété, la libération des chaines qui nous lies a l’oppression des gouvernements. Il défend un ordre social fondé sur la libre association entre individu.

userbar-geek-community.gif

#3 22-12-2016 11:39:49

remiel
Nouveau membre
Hors ligne Hors ligne

J'aime aussi jouer à des jeux en ligne et à la recherche d'un bon site pour belote en ligne et Texas Poker. Je n'ai jamais entendu parler de poker

Dernière modification par remiel (29-12-2016 21:09:08)

#4 22-12-2016 16:01:48

MartinSchmidt
Nouveau membre
Lieu : Paris
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Merci pour le lien vers gameduell.fr. Je ne connaissais pas du tout!

Martin, Petit Geek, Rédacteur d'un blog: http://001ordi.com/

Bienvenue sur le forum !
Merci de vous inscrire ou de vous connecter pour profiter pleinement de toutes les fonctions :).