Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur Geek-Community !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum.!

#1 16-03-2018 13:32:07

llooiicc
Nouveau membre
Hors ligne Hors ligne

Pocket Games , l'aplication web sur ton mobile

Salut les Geeks !

Je suis llooiicc, de la Team Pocket Game

Je viens vous présenter l'app Pocket-Games , la première création de la Team.

• Dis llooiicc, c'est quoi Pocket Games ?

Pocket Games c'est en fait ce qu'on appel une progressive web application (PWA), ce qui signifie que c'est a la fois un site web et une application mobile. En gros, tu vas sur le site, tu le télécharges sur ton mobile...TADAAAA , tu as une app sur ton écran d’accueil.

• Génial ! et ça sers a quoi ?

Si tu aime les mini jeux déjà c'est pour toi, ensuite si tu trouve ça un peu pénible de jouer sur navigateur avec ton clavier , Pocket Games te donnes accès à des centaines de jeux adaptés mobile directement depuis ton écran d’accueil, c'est pas cool ça ?

• Cool , alors comment je fais pour avoir ton app ?

C'est tout simple,  premièrement ce type de technologie est très récent , il vas te falloir le navigateur web Chrome version 49 minimum , (désolé pour les puristes Firefox, opéra, safari...).

Tu vas sur l'application web : https://pocket-games.herokuapp.com

là il y a deux cas de figure :

A) tu est dur mobile : bravos ! tu a juste a dérouler le menu du navigateur (en général en haut a gauche), tu clic sur "ajouter à l’écran d’accueil" , une pop up apparais avec le logo et la possibilité de choisir le titre de l'app , tu fais "ok"....et voila , tu as l'appli sur ton téléphone.

B) tu est sur un ordinateur , mouais, c'est pas le top mais on vas y arriver ! si c'est ta première visite sur le site il ne se passera rien , en fait il faut que tu sois venu au moins deux fois à minimum 5 minutes d’intervalle pour que chrome affiche une bananière te proposant de télécharger l'app , tu clic dessus et hop ! tu as l'app sur ton bureau !

Vous trouverez dans l'appli une page de contact , n’hésitez pas a nous retourner vos observations, vos envies, vos idées .

J’espère que vous apprécierez l’application , en cas de difficultés vous pouvez m’écrire et je tenterais de vous aidez au mieux.

Dernière modification par llooiicc (16-03-2018 21:21:50)

#2 16-03-2018 21:45:54

Couillaman
Membre
Lieu : Yvelynes
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Re : Pocket Games , l'aplication web sur ton mobile

herokuapp.com google hop direct tu tombe sur malware et pressente sa dans la café du forum ?

en plus de ce que je vois  herokuapp.com est légitime pour certaine application mais d'autre non comment savoir si ton application est pas infecté ?

Sachant que pas mal de mauvaise appli passe par ce domaine ...

Et ta présentation à la vas vite sa fait penser à du mauvais wink

Dernière modification par Couillaman (16-03-2018 21:55:21)

Il est Couillu lui :0

#3 17-03-2018 16:40:33

llooiicc
Nouveau membre
Hors ligne Hors ligne

Bonjour Couillaman ,

Je pense qu'on a pas les même résultats en tapant heroku dans google...

Heroku est un hébergeur au même titre que OVH ou 1&1, c'est étrange que tu exposes de grandes connaissances sur ce qu'est un plateforme comme heroku mais que tu ne puisse pas savoir si une application est "infectée".

Merci de ne pas essayer de briller par un commentaire dont tu ne maîtrise pas le sujet.

#4 18-03-2018 23:28:33

Couillaman
Membre
Lieu : Yvelynes
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Je prend juste ton lien avec spam sur google et hop ce magique tu tombe sur d'autre truc similaire aux domaine herokuapp et non heroku seul
Maintenant des applications légitimes je ne dis pas surement mais ta présentation bof sa fait pas trop penser à sa

Sur ovh et 1and1 rien n'empêche les types qui ont des serveurs de faire des betises

Et de la à faire une comparaison avec des vrais hébergeurs avec des serveur dédier ? ce une blague ?

https://www.google.fr/search?client=ope … 8&oe=UTF-8

https://www.dnsbl.info/dnsbl-database-check.php

Il est sur amazon ton service ?

Je vois que ce reporte 1 fois après ta plusieurs app créer par cette société j'imagine sur la même adresse IP mais franchement moi je peut pas télécharger ton application facilement

Et j'ai pas envie de teste à toi de prouver que ce légitime mais des vidéos fait un truc plus propre envoie le téléchargement direct wink

Sur netcraft j'ai un risque de 7 alors ok ce surement une bonne application mais   bon ...

Ton thème est encore en anglais vraiment je serais pas si méchant si t'avais une meilleur présentation après une analyse sur urlvoid ta rien de mauvais

Voila tu prend la mouche direct sa aussi sa aide pas ^^

Dernière modification par Couillaman (19-03-2018 00:26:06)

Il est Couillu lui :0

Bienvenue sur le forum !
Merci de vous inscrire ou de vous connecter pour profiter pleinement de toutes les fonctions :).