Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur Geek-Community !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum.!

#1 07-06-2018 14:38:33

Harken
Nouveau membre
Hors ligne Hors ligne

Mon pc lag après un nettoyage

Bonjour,
j'ai un problème, j'ai nettoyée ma tour hier avec un spray duster acheter dans le commerce, (j'ai retirer la ram et la carte graphique, que j'ai remis par la suite) j'ai remise la tour a ça place et depuis j'ai beaucoup de lag sur les jeux vidéo. Impossible de jouer que ce soit a Overwatch, HOTS, CSGO et Frotnite.
J'ai l"impression d’être retourné sur mon vieux pc portable, alor que je suis sur mon pc fix qui a moins de 1an.
Je ne vois pas d'ou cella pourrais venir.
Je vous remercie d'avance si certain d'entre vous arrive a m'aidée.
Cordialement

#2 17-06-2018 22:55:32

Couillaman
Membre
Lieu : Yvelynes
Site Web
Hors ligne Hors ligne

Re : Mon pc lag après un nettoyage

Salut non te pc ne lag pas c'est ta connexion qui lag pour ce qui des ralentissement regarde si tu na pas endommager un composant avec les manipulations
une analyse de tes barrete de ram voir si la carte graphique surchauffe pas et aussi pense à regarder combien de processus lancé ton windows à aux demarage

Utilise la touche + R et execute taskmgr 

Regarde si ton processeur tourne correctement, n’hésite pas à faire des analyse pour de potentiel virus avec certain logiciel de capture pas mal peuvent t'aider à voir ce qui tourne pas rond Voili voilou.

Il est Couillu lui :0

Bienvenue sur le forum !
Merci de vous inscrire ou de vous connecter pour profiter pleinement de toutes les fonctions :).